Actualités

30 avril 2017

Atelier de base à Drummondville

Je donnerai un atelier de 6 heures sur comment bien commencer mentalement la nouvelle saison de golf. Apprendre à gérer son stress, à mieux manager sa partie de golf pour mieux performer. Ouvert à tous ceux qui veulent vraiment s'améliorer. Info:Junior Dauphinais 819-850-7980

23 septembre 2014

Le travail sur soi est essentiel à la réussite

Bonjour Jacques,
 
Je voulais vous écrire, mais j'avais peur de vous déranger. Je craignais aussi que vous trouviez que je m'emballe trop.
 
En fait, jamais, je crois, je n'ai eu autant de plaisir à jouer au golf! Votre livre m'aide beaucoup. J'y vais au compte-goutte. Je passe 10 jours par chapitre. Je suis donc rendu au troisième. Je ne m'énerve pas, entendu que la saison tire à sa fin.
 
Les deux premières notions : (La confiance en soi est une émotion, l'émotion est reliée à une idée ) m'ont beaucoup aidé, et pas seulement au golf, et je viens juste de commencer.
 
Sur le plan golfique, j'ai joué de bonnes rondes. J'ai surtout beaucoup progressé avec mes coups roulés (26 roulés, l'autre jour). J'ai fait plus d'un putt de 24, 25 pieds et j'en ai même réussi un de 63 pieds!
 
Je mets peu l'accent sur le pointage (mais le pointage arrive :) et quand je joue mal, je ne m'en fais pas et j'apprécie les 4 heures sur le terrain.
 
Je suis plus posé et plus serein, pour reprendre vos termes, et j'entends bien faire mes devoirs, même cet hiver, au simulateur. Paul

6 septembre 2014

Témoignage rapide d'un golfeur qui reconnait sa faiblesse

Bonjour M.St-Amant,
 
J'ai rempli le questionnaire diagnostic... Très révélateur (135!!!!). Il paraît que réaliser qu'on a besoin d'aide est une étape importante dans la « guérison ». Je sens déjà une différence sur le terrain, imaginez.
 
Je suis patient, je vais faire mes devoirs et j'ai bien hâte de vous rencontrer le printemps prochain. Merci de votre attention,
 
Paul

Jacques St-Amant
» info@jacquesst-amant.com
Tél. : (418) 838-2071
Suivez-moi